PRENDRE RENDEZ-VOUS

Cabinet de Thérapie Energétique Japonaise & Relaxation Psycho-Corporelle

171, rue Manon Cormier
33 000 Bordeaux

+33 (0)5 56 90 07 16
+33 (0)6 87 02 06 28

Le Cabinet est ouvert du lundi au vendredi, de 9h 30 à 18h (dernier rendez-vous) et le samedi, de 9h 30 à 15h 30 (dernier rendez-vous). Les rendez-vous se prennent uniquement par téléphone. En cas d'indisponibilité, laissez un message sur le répondeur, vous serez rappelé au plus vite.

Calculer votre itinéraire

Pour y vous rendre par les transports en commun

Ligne de bus 9 : Arrêt stade Chaban Delmas ou Caserne Xaintrailles.
Tramway : Ligne Saint Augustin (A). Arrêt stade Chaban Delmas.

Pour calculer votre itinéraire, cliquez ici.

Prévoyez des vêtements souples et confortables. Comptez à peu près une demi-heure de plus que le temps prévu pour une séance. Et si possible, reposez-vous afin de profiter pleinement de la séance.

Pour votre confort personnel, les séances de Shiatsu Myo-Energétique sont réalisées sur un futon (matelas japonais) de 1,40 m de large. Le Sokushindo et le soin Traditionnel de Reiki se reçoivent sur une table de massage Jacques Clavier d'une largeur de 85 cm.

Fréquence des séances

La fréquence des séances est fonction des besoins du consultant. A titre indicatif, une séance par mois ou toutes les trois semaines permet de maintenir un bon niveau d’énergie physique et mental. Dans un cadre thérapeutique, en fonction de la pathologie, trois à quatre séances à une semaine d’intervalle seront nécessaires pour lancer un processus de rééquilibrage de l’organisme, puis une séance par mois ou toutes les trois semaines pour maintenir cet équilibre. En entretien, une séance à chaque changement de saison.

Quand recevoir un Amma assis ?

A l'heure de votre pause-déjeuner, il vous permettra de recharger vos batteries pour le reste de la journée. Après une journée de travail, il vous permettra de vous ressourcer rapidement.

Fréquence des séances de Amma assis

Idéalement, deux à trois fois par mois.

Il y a quelques contre-indications au massage. Cliquez ici pour voir lesquelles.

Cliquez ici pour connaître le tarif des prestations.